FARY INDUSTRIE

depuis 2007

LA SOCIETE

La société FARY INDUSTRIES a été créée en 2007. Son activité principale est la production et la commercialisation de boissons non alcoolisées.

Les produits de la société sont commercialisés sous les marques « PUNCH » et WALO

Le capital de la société est entièrement détenu par des sénégalais.

Son lieu d’implantation actuel est la zone franche industrielle de Mbao.

nos marques
une place de choix

LA BRASSERIE

Grâce à l’ambition et à la vision de ses dirigeants les boissons « PUNCH » et « WALO » occupent aujourd’hui une place de choix dans le marché de l’agroalimentaire au Sénégal.

A travers un réseau de distribution très dynamique, les boissons « PUNCH » et « Walo » sont commercialisées dans l’ensemble des régions du Sénégal et également dans certains pays de la sous-région : Guinée Bissau, Guinée Conakry, Gambie, Mali…

Fary Industries participe activement à la promotion de l’emploi à travers le recrutement de plusieurs jeunes.

nos valeurs
priorité

LA QUALITE

Assurer un bon rapport qualité-prix, couvrir les besoins du client en toutes circonstances tels sont les principes directeurs qui animent les dirigeants et les employés de la société.

Récemment, Fary industries a acquis des machines de nouvelle génération répondant aux défis de la modernité dans le domaine de la brasserie dans le but de mieux satisfaire les besoins du marché en qualité et en quantité.

Fary industries offre une large gamme de choix à ses clients à travers la commercialisation de Huit parfums en grand format et en petit format.